Morgntorg Posted August 22, 2020 Posted August 22, 2020 Salut à tous, j'ai fais revivre ce wiki pour la communauté francophone (les infos viennent en grande partie du wiki anglais): https://thelongdark.fandom.com/fr/wiki/Accueil Vous y trouverez la plupart des informations essentielles à votre survie, mode histoire, défis, objets, faune etc... Il pourra y avoir encore quelques mises à jours de temps en temps, mais je pense avoir atteint mon objectif en fournissant ce wiki assez complet. Chacun est libre de le compléter si le cœur lui en dit. Amusez vous bien dans le Grand Nord Canadien 4
Gromoustic Posted January 14, 2021 Posted January 14, 2021 Bravo et un grand merci pour la traduction en français.
sohosid6 Posted June 12, 2021 Posted June 12, 2021 (edited) Je trouve ça vraiment sympa merci pour le partage. ShowBox Tutuapp Mobdro Edited June 12, 2021 by sohosid6
JoeBar Posted December 17, 2022 Posted December 17, 2022 (edited) Super boulot, bravo ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! (je me suis déjà permis quelques petites corrections orthographiques sur quelques pages ) Edited December 17, 2022 by JoeBar 1
34ier Posted September 29, 2023 Posted September 29, 2023 On 8/22/2020 at 12:26 PM, Morgntorg said: Salut à tous, j'ai fais revivre ce wiki pour la communauté francophone (les infos viennent en grande partie du wiki anglais): https://thelongdark.fandom.com/fr/wiki/Accueil Vous y trouverez la plupart des informations essentielles à votre survie, mode histoire, défis, objets, faune etc... Il pourra y avoir encore quelques mises à jours de temps en temps, mais je pense avoir atteint mon objectif en fournissant ce wiki assez complet. Chacun est libre de le compléter si le cœur lui en dit. Amusez vous bien dans le Grand Nord Canadien Vraiment;)
Recommended Posts