Survivor from France


Kamtcha

Recommended Posts

Hello survivors ! I'm Ka from France ☀️

 I play The Long Dark since  1 year now, first the episodes and now the survival mode !
I'm a pilgrim right now 😬 because... wolves ! 100 days for now, when i will feel ready i will try a bit harder.
I'm here to share screenshots (this game is soooooooo beautiful !) and survival stories :fire:

 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut Ka !

Bienvenue au forum 😉

Les loups, on apprend à les éviter tant qu'on est pas suffisamment protégé. Il faut rester attentif, ne pas aller dans la direction des hurlements.

En cas  de rencontre, on peut maintenir la distance en alternant marche et course jusqu'à les semer ou atteindre un refuge.

 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Merci @JMK pour les astuces !
J'avoue que le test de survie avec les loups agressifs c'était un peu traumatisant !
Dès mon arrivée dans la map j'ai du me battre avec un loup au corps à corps et récupérer pendant quelques jours de mes blessures dans un abri, par la suite j'essayais de les faire fuir avec les fusées de détresse mais c'était pas toujours concluant ahahah !
Peut-être que je ne les évite pas assez, c'est vrai. L'habitude aussi de ne pas les craindre doit jouer...

 

Edited by Kamtcha
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now