Sauvegarde supprimée


DomoSyph

Recommended Posts

Bonjour . Je retourne après plusieurs jours sur le jeu pour continuer ma partie et plus rien.... Après toutes les mises a jour mais sauvegarde sont toutes effacer .... Je dois recommencer le jeux du début alors que j'ai passé beaucoup de temps dessus je suis vraiment dégoûtée... si je peux avoir une explication, je n'ai jamais supprimée les jeux entre temps je n'est rien fait pour que cela arrive . Je suis vraiment très déçu

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @DomoSyph, merci pour votre commentaire - désolé d'entendre que vos progrès manquent, c'est une frustration immense pour quiconque de le vivre! Pouvez-vous nous dire sur quelle plate-forme appartient le jeu? (Steam, Xbox One, PS4, Microsoft Store.)

Ces sauvegardes d’histoire ou le mode Défi / Survivor ont-elles été sauvegardées?
Aviez-vous déjà mis à jour leur version Redux lorsque vous avez commencé ces sauvegardes?

 

Hi @DomoSyph , thank you for posting -- sorry to hear your progress is missing, that is hugely frustrating for anyone to experience!  Can you tell us what platform own the game on? (Steam, Xbox One, PS4, Microsoft Store.)

Were these Story saves or Challenge/Survivor Mode saves?
Had you already updated to the Redux version of them when you  began these saves?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.